Un sosa mystère

Thématiques

Public cible

A partir de 11 ans, avec l’aide d’un adulte.

Il était une fois une petite fille en vacances chez son grand-père. Fouinant dans le grenier, elle y découvre un vieux cahier ayant appartenu à son oncle, tout élimé par le temps. Ce carnet dont les pages sont quasiment illisibles pique la curiosité de Lucy. La voilà décidée à interroger Papy Yves pour mettre au jour le contenu de ce mystérieux document. A vous d’accompagner la fillette dans ce parcours généalogique aux nombreux rebondissements !

Ce jeu de piste complète parfaitement les supports suivants :

Mon carnet de généalogiste en herbe

Avec notre « Carnet de généalogiste en herbe », partez pour une quête de vos ancêtres et une découverte de vos racines familiales. Nos 36 fiches illustrées et personnalisables seront un guide pour aider votre enfant à faire ses propres recherches généalogiques autour de lui. A la fin de son enquête, il pourra, grâce à votre complicité et celles de ses aïeux, renseigner son arbre généalogique et contempler ainsi le fruit de ses investigations.

Mon livre des siècles

Voici un moyen original et pratique de mettre en place une représentation visuelle de l’Histoire. Très peu encombrant, le livre des siècles quasi insensible à l’usure du temps, et plus facilement accessible à l’enfant. Personnalisable, corrigeable et adaptable, il pourra accompagner les découvertes historiques de l’enfant/élève pendant toute sa scolarité.

0 0 votes
Evaluez le trésor !
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Ne manquez aucun trésor !

Confirmez votre abonnement en cliquant sur le lien du mail d'activation !

Pin It on Pinterest

Share This