Sélectionner une page

The Great Race

Thématiques

Public cible

A partir de 5 ans.

Carpediem Education est affiliée à la boutique Philibert. Si vous achetez un jeu en ayant suivi ce lien, une commission sera reversée à l’association.
Visuel de Camelot Junior

The Great Race est un jeu de courses qui se déroule dans les années 1930. L’objectif est de traverser un continent : Afrique ou Amérique du Sud.

Ce jeu fait référence aux grandes épopées des équipes internationales qui s’affrontaient à bord de leur autochenille. Il faudra gérer l’état du véhicule ainsi que son essence, en passant par les villes pour les réparations et le ravitaillement.

Attention aux dangers dans les territoires vierges !

 

Très bon jeu de course comme il en existe peu ! Il a une très grande rejouabilité : les modules optionnels permettent de personnaliser l’expérience de jeu. Certains simplifient la course, d’autres la complexifient.

Le matériel est magnifique : le plateau de jeu et les tuiles nous mettent dans l’ambiance. Le tableau de bord du véhicule est très joli et simple à utiliser. Un vrai coup de cœur !

Corentin

Le mécano bricoleur

Ce jeu complète parfaitement les supports suivants :

L'art de cartographier le monde

Qui n’a jamais rêvé de connaître le monde entier ? Avec humour et prise en main étape par étape, ce rêve est à portée de tous ! L’étudiant découvre les aventures des explorateurs et l’histoire des cartes puis, à son rythme, apprend à réaliser le tracé de toutes les régions du monde.

Composé de 30 leçons historiques et de 50 cartes à réaliser, ce programme intelligent, complet et passionnant ravira les cartographes en herbe et les géographes amateurs. Un projet final couronnera toute une année de découvertes artistiques : la réalisation, de mémoire, d’un planisphère mural !

Etudiants concernés : de 9 ans jusqu’à … 99 ans !

Les transports

Les transports

Parce que la curiosité n’attend pas le nombre des années, Carpe Diem propose des jeux en chemise pour les plus jeunes (dès 2 ans). Le jeu en chemise « Les transports » offre 100 pages de jeux et d’activités destinés à en savoir plus sur l’histoire des transports et acquérir un vocabulaire précis sur ce sujet.

Outil pluridisciplinaire, le jeu en chemise permet aussi à l’enfant de développer une plus grande autonomie dans ses apprentissages.

0 0 votes
Evaluez le trésor !
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Choisissez !

Cliquez sur un sujet ou un type de trésor. Ou rendez-vous directement sur notre page de recherche avancée en cliquant sur le bouton "Trouver !" (le bouton vert, là, en dessous :))

Ne manquez aucun trésor !

Confirmez votre abonnement en cliquant sur le lien du mail d'activation !

Pin It on Pinterest

Share This