La statue de la liberté, de Serge Hochain

Thématiques

Public cible

A partir de 9 ans.

Carpediem Education est affiliée à la boutique Cultura. Si vous passez une commande en ayant suivi ce lien, une commission sera reversée à l’association.

4 jeunes garçons racontent l’histoire de la statue de la liberté. Mi BD, mi album, cette épopée entre la France et les États-Unis nous montre la petite histoire derrière la grande. Et c’est passionnant !

Cet album complète parfaitement le support suivant :

La statue de la Liberté

Elle est monumentale… Elle est Made in France… Elle symbolise la Liberté pour tous les peuples. Elle fut offerte aux Américains par les Français en 1886… C’est l’invitée du 2ème lapbook Carpe Diem dédié aux monuments célèbres. C’est « Liberty Enlightening the World », la Statue de la Liberté ou Miss Liberty pour les intimes.

Dans ce lapbook de 99 pages, Carpe Diem vous raconte l’histoire d’un cadeau qui marquera l’Histoire à jamais. Ce support transversal et pluridisciplinaire s’intéresse à la géographie, la littérature, l’histoire et l’art. Les fans de la star de cuivre et tous les curieux, pourront de réinvestir leurs connaissances avec plaisir et intelligence dans 16 activités originales et ludiques.

0 0 votes
Evaluez le trésor !
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Ne manquez aucun trésor !

Confirmez votre abonnement en cliquant sur le lien du mail d'activation !

Pin It on Pinterest

Share This