Une célèbre entreprise américaine de bonbons, sucreries et chocolats décide de développer une nouvelle gamme de produits, destinés exclusivement au marché chinois.
Chocolate for China est une simulation qui propose d’évaluer la pertinence de nos choix en matière de packaging, goûts et matières premières. Dans le rôle du chef d’équipe, il nous appartient de trouver l’équilibre entre le coût de production, le prix de vente au détail et son succès auprès des clients.
Ce jeu complète parfaitement le support suivant :
Le chocolat
Un illustre anonyme a dit : « Neuf personnes sur dix aiment le chocolat, la dixième ment« .
Que vous l’appréciiez au lait, fourré aux noisettes ou noir intense, le chocolat s’invite chez vous pour donner du goût à votre expérience du lapbooking. Grâce au livret de 45 pages et aux 21 activités qui le complètent, vous découvrirez aux côtés des conquistadors, les fèves magiques des peuples précolombiens, dégusterez une boisson chocolatée épicée à la table des reines ou assisterez à un défilé de mode tout chocolat. Ce lapbook à réaliser sans modération regroupe des domaines variés tels que le vocabulaire, l’Histoire, l’Art et les Sciences. A mettre entre les mains des curieux et des gourmands !